• Adhésion au club et Licences

    L'Adhésion au CRC s'élève à 17 Euros par an en 2017.

    Il n'est pas obligatoire d'être adhérent pour participer à la vie du club. On peut aussi aider en tant que bénévole , apporter son concours à titre occasionnel lors des différentes activités et manifestations de l'association. Le club s'appuie sur un réseau important de bénévoles qu'on ne saurait jamais remercier à la hauteur de leur engagement, notamment à l'occasion des "Balcons du Royans" pour les ravitaillements, les inscriptions, la sécurisation de certains croisements ; mais aussi lors des soirées du club pour assurer le service, gérer le barbecue ....

    Toutefois, le montant de cette adhésion est une ressource importante du CRC, notamment pour l'achat de  nourriture et de boisson lors des RV du club (assemblée générale, Soirée des voeux,...) Grâce à elle, il n'est pas nécessaire de demander une participation à chaque fois que le club engage des frais pour ses adhérents.

    En plus de cette adhésion les pratiquants sportifs réguliers ont intérêt à prendre une licence

    Pour les cyclistes l'association permet de prendre une licence FFCT.

    Les informations sur la licence FFCT mises à jour se trouvent sous le titre d'article "La licence FFCT" dans le groupe de rubriques générales "L'association CycloRoyansCross"