• comment être averti par mail d'un nouvel article sur le blog?

    On ne pense pas toujours à regarder si il y a quelque chose de nouveau sur le blog du CycloRoyansCross.

    Pour être averti par Email à chaque nouvel article, il faut d'abord ouvrir un compte sur Eklablog avec un pseudo et un mot de passe, se connecter à son compte ce qui fait apparaître un menu "Interactions" puis :

    - Cliquer sur l'onglet "Interactions".

    - Dans le menu déroulant qui s'ouvre il faut choisir "Newsletter" puis "Gérer les Newsletters"

    - Fermer la fenêtre "Newsletter", 

    -Cliquer sur "Je m'inscris"

    - vous recevez un email de vérification  de l'adresse mail à confirmer

    Et c'est bon ...

    N'hésitez pas à indiquer en commentaire à cette article si ça a marché ou si vous avez des difficultés. On vous aidera

    « Les parcours 2014souvenir de st tropez bis »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Avril 2014 à 09:03

     je n'arrive pas à m'inscrire et à rentrer mon mail poor reçevoir les mail

     

    une fois que je suis sur newsletter ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :